Marghe se confie sur son premier album et un duo avec Florent Pagny


22 mai 2021

Face à Jim Bauer, Mentissa et Cyprien, c'est Marghe qui a remporté "The Voice" saison 10, il y a une semaine déjà. Avec 68% des votes des téléspectateurs, la gagnante du télé-crochet a souligné sa forte popularité.

« Ça me touche parce que ça me prouve que ce que je propose peut plaire au public. Le fait que le public soit touché par ce que j'ai présenté, en étant moi-même, même là en y repensant j'ai envie de verser ma larme. Ça me donne envie de continuer encore plus.

C'est le plus beau cadeau qu'une chanteuse puisse avoir » confie l'artiste, originaire de Madagascar, à nos confrères de Pure Break, qui ne veut pas se mettre de pression pour la suite : « Si je peux devenir populaire, si je peux marquer, c'est un honneur bien sûr.

Mais je fais ça dans un but de partage. Donc même si là j'ai 4 personnes devant moi, et que ces 4 personnes uniquement apprécient ce que je fais, je serai déjà comblée. (...) Si ça marche tant mieux, mais si ça marche pas c'est pas grave, tant que je continue ma musique, que je peux pratiquer ce que j'aime faire, c'est le principal ».

Et qui dit victoire dans "The Voice", dit contrat avec une grande maison de disques (Universal Music France), et donc l'arrivée d'un premier album.

« Ce que je veux mettre en avant par-dessus tout, c'est l'union. Je suis métisse italienne et malgache, et j'ai envie de mettre à l'honneur toutes les richesses musicales, à l'unisson. Mettre en avant le métissage » explique Marghe, souhaitant réunir plusieurs styles musicaux.

La chanson "Forget Everything" chantée samedi soir durant la finale de "The Voice" ne sera pas forcément sur ce disque à venir, mais la chanteuse de 22 ans a déjà plusieurs titres de « prêts ». Concernant un potentiel duo avec Florent Pagny, son coach, tout est possible : « On est en contact tous les deux avec Florent donc on va en discuter.

Mais c'est encore trop tôt pour le dire ». Après une discussion avec lui, Marghe confirme que c'est à elle « de créer (son) propre chemin » mais Florent Pagny est présent pour lui « donner les clés, les bons conseils ».

Cependant, Marghe ne veut pas tourner la page de "The Voice" tout de suite. « J'aimerais bien collaborer avec mes camarades de The Voice. Notamment avec Mentissa pourquoi pas ou même Tarik. Je me vois comme une nouvelle artiste de la nouvelle génération.

J'espère de tout coeur que nous tous arriverons à percer » a confié la gagnante de "The Voice" saison 10, qui rêve de travailler avec Grand Corps Malade : « C'est un artiste que j'aime énormément. Et le slam c'est vraiment quelque chose que j'ai découvert cette année et je trouve que c'est super beau ». Alors quand sortira le premier album de Marghe ?

« Dans un sens, j'aimerais le sortir au plus vite. Mais de l'autre, j'aimerais aussi prendre le temps pour vraiment préparer quelque chose de bien » a expliqué la première concernée. Il faudra donc s'armer d'un peu de patience !

Source : "Pure charts"

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article